Le Kenya et la Tanzanie en un seul safari

voyage en Tanzanie
Conseils de voyage : comment bien organiser son voyage en Tanzanie ?
août 20, 2021

Les pays du continent Africain font partie des endroits avec plusieurs safaris hors du commun à travers le monde. La faune et la flore de ces payes sont les plus sauvages et les plus reconnues pour la liberté  qu’elles représentent. Le Kenya Tanzanie safari  montre l’aspect indomptable des animaux qui existent sur notre planète. Le climat chaud et la température dans ces endroits sont indiscutables par rapport à la survie des animaux. Voici un guide qui vous permettra de savoir le Kenya et la Tanzanie en un seul safari.

Les parcs pour un safari au Kenya

Au Kenya, le safari est un véritable art. Tout d’abord, grâce à sa faune incontestable, le Kenya regorge de belles plantes qu’on trouve rarement dans d’autres pays. Considéré comme étant « le pays du roi lion », le Kenya offre un paysage extraordinairement sauvage et typique d’un très beau habitat de fauves. Ensuite, le Kenya dispose d’une quarantaine de parcs et réserves d’animaux. Quelques-uns sont privés et la plupart des parcs sont nationaux. Le safari Kenya extension balnéaire est un atout que led visiteurs peuvent bénéficier durant un voyage au Kenya. Premièrement, au Kenya, il y a le parc national d’Amboseli, qui est l’un des plus beaux parcs de l’Afrique et aussi l’un des excellents parcs pour faire un safari au Kenya. Le plus merveilleux dans ce parc est qu’on peut avoir une superbe vue sur le mont Kilimandjaro. De plus, ce parc est constitué de plusieurs types d’animaux comme les éléphants, les gazelles, les girafes, les guépards, et pleins d’autres animaux. Deuxièmement, il y a la réserve Nationale du Masai Mara. Cette réserve est constituée de plusieurs animaux herbivores tels que les zèbres, les gazelles, les gnous. Ainsi, le Kenya comporte des parcs qui sont très convenables pour faire un safari. Pour en savoir découvrir ce beau monde,vous pourrez réserver dès maintenant votre safari kenya zanzibar

Pourquoi faire un safari au Tanzanie ?

La Tanzanie est aussi un pays africain qui mérite d’être visité grâce à beauté de son paysage. Il est très recommandé de faire un Kenya Tanzanie safari car le Kenya et la Tanzanie sont deux endroits qui peuvent être visités en quelques jours. En effet, après avoir visité le Kenya, on peut parfaitement explorer les parcs de la Tanzanie pour un safari bien réussi. Tout d’abord au Tanzanie, il y a le parc national des montagnes d’Udzungwa. Ce parc est très différent des autres car il se réalise et se parcourt seulement à pied. On y trouve des cascades, un paysage sauvage, des plantations de cannes à sucre et des animaux sauvages qui ne sont pas très dangereux. Ensuite, il y a le parc national d’Arusha, qui comporte plusieurs animaux tels que les rhinocéros, les girafes….Ainsi, la Tanzanie est un très beau pays qui doit être visité.

Le safari Kenya et Tanzanie combiné

Il sera beaucoup plus réjouissant et satisfaisant de combiner un safari Kenya et Tanzanie. Après avoir réaliser cette combinaison de deux safaris, on peut se reposer à Zanzibar. En effet, le combiné safari Kenya Tanzanie Zanzibar est le voyage parfait qu’un visiteur doit absolument réaliser durant son séjour en Afrique. Le circuit safari se réalise à l’aide d’un 4×4 puissant et bien sécurisé par groupe de six personnes. Le voyage peut durer jusqu’à 16 jours, soit environ 2 semaines, l’extension balnéaire compris dans cette aventure. Mais aussi, afin dd pouvoir rapporter de beaux souvenirs et de belles photos, il faut réaliser un safari Kenya Tanzanie. En fait, l’objectif principal des visiteurs des pays d’Afrique est de pouvoir vivre un aventure hors du commun et rapporter des souvenirs tels que des photos à côté d’un lion par exemple. Le principe est de vivre un moment inoubliable avec ses amis et profiter du moment extraordinaire avec l’environnement. Ainsi, pour un safari bien réussi, il faut combiner le safari Kenya Tanzanie.