Pourquoi choisir la Namibie pour votre Safari ?

Que visiter durant un voyage en Tanzanie ?
août 28, 2020
Tanzanie
Idées de safari : partir en voyage en Tanzanie
août 6, 2021
Namibie

La Namibie n’est pas le meilleur endroit pour un safari. L’Afrique du Sud comme le Botswana s’avère les destinations les plus célèbres pour ce genre d’aventure. Par contre, la Namibie se démarque par ses beaux paysages, ses faunes impressionnantes et son cadre magique. Réaliser un safari et choisir la Namibie, c’est se permettre de vivre une aventure unique. C’est un voyage conseillé que vous souhaitez partir en famille, en couple ou entre amis.

Une destination riche et sûre pour toute la famille

Un voyage en Namibie est une aventure exceptionnelle, idéale pour toute la famille. C’est une occasion de vivre des expériences authentiques de la vie sauvage. Il s’agit d’une destination sûre et sécurisée à la fois, pour votre safari. Choisir la Namibie parmi les plus réputés des pays d’Afrique pour un safari est une excellente idée de vacances. Chaque membre de la famille aura l’assurance de vivre des moments inoubliables dans un cadre naturel et original. En premier lieu, la Namibie est riche par la diversité de ses paysages. C’est une variété inégalable qui réserve de belles découvertes et des vues à couper les souffles. Vous pouvez découvrir des baleines, des dauphins et des otaries de la côte atlantique. Vous pouvez, aussi, rencontrer des populations locales très hospitalières. Ce qui garantit des visites sécurisées et riches en relation. Il est tout à fait possible d’emmener des enfants lors d’un safari en Namibie. Vous n’avez pas à vous inquiéter en termes de sécurité. En compagnie de vos petits, profitez d’une exploration singulière en lodge ou en camping. Comme ça, vous pouvez avoir la chance de découvrir les Big Five lors de votre escapade. Réservez des journées pour fréquenter les parcs les plus appréciés aux Namibie en toute tranquillité. Pour un voyage bien organisé, faites-vous aider par une agence ou un spécialiste du safari en Namibie. en suivant ce lien, vous découvrirez un spécialiste du voyage et du safari en Namibie sur mesure. Vous y trouverez l’offre qui convient à vos envies ainsi qu’a votre budget.

Un cadre idéal pour les admirateurs d’ornithologie

Lors d’un voyage en Namibie, vous pouvez augmenter votre connaissance en multipliant les visites. Sachez que la Namibie est le paradis des admirateurs d’ornithologie. Si vous en êtes un, n’hésitez pas à organiser votre safari en direction de la Namibie. Cette dernière présente de multiples parcs nationaux qui abritent toute une population d’oiseaux. On peut essentiellement citer les autruches, les Outard Kori ; les flamants roses, etc. En effet, ces parcs sont l’une des raisons de la visite des touristes dans ce pays. Ils constituent, aussi, une merveille qui attire les gens à y faire du safari. Pour faire de belles photos du monde sauvage, la Namibie dispose tout. Ses faunes et ses paysages époustouflants promettent des clichés inspirants et réussis. Vous pouvez observer des oiseaux de toutes les espèces dans un cadre hors du commun. C’est d’ailleurs un véritable parados pour les ornithologues ainsi que les naturalistes. Il est à noter que les fanatiques d’oiseaux marins trouvent, aussi, leur bonheur dans cette destination. Chaque visiteur peut profiter d’un safari enrichissant en rencontrant des cigognes, des hiboux ou des rapaces qui tourbillonnent au-dessus.

Une possibilité de safari combiné

A coté des frontières de la Namibie, le Botswana et le Zimbabwe est l’une des combinaisons possibles. C’est une des raisons qui incite aussi les vacanciers ainsi que les touristes de choisir la Namibie pour leur safari. Si vous désirez étendre votre safari au-delà des frontières de la Namibie, partez, donc, sans hésitation. Il est à préciser que de nombreuses possibilités de safaris combinés sont à votre disposition. Ils sont faisables avec les pays frontaliers mentionnés plus haut. Ce qui vous promettra une excellente représentation panoramique de l’Afrique Australe. Cela vous permettra d’explorer la beauté de la Namibie tout en profitant des magnifiques parcs typiques du Botswana. Vous pouvez vous émerveiller devant les belles chutes à la suite de l’exploration des déserts de Namib. On peut, aussi, noter le mythique Okavango et de Chobe, les véritables richesses et diversités de l’Afrique Australe. Ainsi, seul ou accompagné, préférez de faire un voyage en Namibie. Découvrez des paysages rares et des espèces d’oiseux à couper le souffle tout en tenant l’expérience d’un safari combiné.